La féminisation par l’élimination des poils

Quand on est travestie ou transexuelle, la première étape vers la féminisation c’est l’épilation. Les femmes de part leur système hormonal sont très peu poilues et pas du tout du visage. C’est là que commence la guerre contre ces maudits poils qui nous rappellent en permanence notre condition. Moi j’ai de la chance je suis très peu poilue, alors je n’ai pas eu trop de mal à être lisse comme une fille.

Quelle technique utiliser. moi j’ai tout essayé. Du lait dépilatoire à la lumière pulsée. Pour le visage au début je faisais au rasoir et j’enlevais les poils à la pince à épiler. long douloureux et fastidieux, et pui ca repoussait toujours.

Jusqu’au jour en recherchant sur internet j’ai découvert la machine que Yves Vincent allait  commercialiser car il avait inventé le e-one machine grand public  à épiler par lumière pulsée. j’ai sauté sur l’occasion et ai bénéficié du prix de lancement de cette machine et je peux dire que j’en suis satisfaite. j’ai  réussi mon épilation définitive du visage. les poils ne repoussent plus et je me sens plus féminine. plus d’ombre de poils sur le visage c’est appréciable, et je continue sur le reste du corps pour être lisse comme un galet !!  voici l’adresse du site si vous souhaitez vous renseigner sur le produit ou pour l’acheter.  e-one

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *